jeudi 11 novembre 2010

Coup de coeur de la semaine

Hello à toi,

Et oui je sais je poste pas trop souvent ces derniers temps
Mais promis je vais me rattraper
Voilà je te balance l'indispensable de la semaine selon moi

la cape beige :
ASH GREY WOOLLEN STUDIO CAPE
Zara 129 EUR


The kooples 235 EUR
la classique petite robe noire avec un détail mode:le cuir sur la taille


Pour lutter contre le grand froid-claudie Pierlot


Apres avoir nourrie ton corps, nourrie ton esprit
Si t'es du coté de charleroi check sur le site http://www.vecteur.be/
Il s'agit d'un centre organissant un certain nombres d'activités culturelles:expo,projection de film....et franchement ça l'air plutot bien foutu ce concept !
D'ailleurs pour éveiller la fashionata qui sommeille en toi, "Picture me" sera diffusé le 17 NOVEMBRE 2010
suivi d'un débat à la fin "La mode, objet d'obscures séductions " tout ça pour 2,5/3 eur(hyper démocratique)Picture Me, le journal vérité d'un top model
A quand ce type d'initiative à Bruxelles pour ce prix!! L'acces à la culture pour tous....
N'hésitez pas à me donner un feedback si vous y allez ou si vous connaissez deja le concept
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire